/fr/ –– le nouveau sa mère

WAZZZAAAAAA édition

wazzup.gif - 220x212, 116.93K

pas d'ancien

titre de merde

pas de chatte

pas de boulot

mvq pas de pa

Mon écrasée du collège ressemblait à ça. Une fois on s'est embrassés dans les chiottes et je me suis giclé dessus, j'ai dû aller en cours le calbute plein de sperme. Elle s'est faite baiser par Chad peu après.

Nombreux cas similaire.
Et maintenant t'es sur Anon Babble pour toujours.

Bien content de n'avoir pas connu les amours adolescentes quand je lis des trucs pareils. Imagine devoir aller en cours tout spermé, quelle horreur

De retour à la hutte, faisant des basquettes

Je me rappelle encore de l'horreur d'avoir la trique assis à côté d'une fille et de me retrouver avec le slip trempé de pré.

Moi c'était en short court, derrière une fille, qui s'est retournée alors que le bout venait de s'échapper du slip. 16:12, cours d'histoire géo, printemps 2002. Elle m'a regardé dans les yeux.

lefigaro.fr/decideurs/emploi/la-fete-est-finie-apres-des-annees-fastes-l-emploi-des-cadres-subit-un-violent-retournement-20250403

« La fête est finie. » Gilles Gateau, le directeur général de l’Apec, ne mâche pas ses mots pour qualifier le retournement de tendance dans l’emploi des cadres entre 2022 et 2025. Après les années euphoriques de l’après-Covid puis le ralentissement de l’année dernière (- 8 %), les recrutements devraient de nouveau reculer en 2025, de 4 %, à 292.600, selon le baromètre présenté ce jeudi par l’Association pour l’emploi des cadres. Croissance en berne, chômage en hausse, loi de finances adoptée dans la douleur, incertitudes fortes, qui plus est après l’annonce de la hausse des droits de douane américains… Le volume de recrutement de cette catégorie d’employés repasserait ainsi sous la barre symbolique des 300.000, franchie pour la première fois en 2022.

vu que 70-80% des "cadres" sont des pisseurs de code vu qu'il faut bac+5 pour faire ça et que le reste c'est du bullshit job, rien d'étonnant. Le nivellement par le bas est en marche, la classe moyenne va rejoindre les smicards

T'es une merde.

Y'avait un pote à moi qui s'est fait sucer la teub au self par la grosse salope du collège. Le genre de meuf qui te parlait des tailles de queue des mecs qu'elle baisait alors qu'elle avait 13 ans.

Le marché de l'emploi c'est pas du Gâteau haha

Je portais que des jeans mais j'avais déjà une bite de 20cm et je bandais sévère quasiment toute la journée. Ça se voyait surtout quand ça commençait à tâcher le pantalon.
Moi j'étais dans un collège catho de merde.

Je me suis fais sucé par une de 13 ans quand j'avais 15 ans. Chouette époque.

collège catho

C'est là où y a les plus grosses tchoins.

XPTDRRRR BONDUELLE AHAHAHAHAHAHA XDDDDD

Tocca l'erba, pronto

Silence, bougnoule.

Bougnoule bougnoule zoulou zoulou bicor nègre boucaque zoulou bougnoule

bicor

Première société d'assurance locale à capitaux totalement privés, BICOR a obtenu son agrément le 2 septembre 1991.

Une occasion à ne pas rater !
Remplissez vos placards !

(c'était un message du sponsor du fil)

Calme toi seum

Zitto, animale

Éyo ces babtous ont le cancer du cul !

Je sens la saumure d'ici, dégueulasse

Saumure, le bastion de l'ordure ?

Système d'un triso

La flemme de lire le reste.

1606976361123.jpg - 2048x1365, 711.54K